Yo, les moules ! On va retrouver notre vitalité !

Céline et Laurence, je les connais depuis un bout de temps. Elles sont fascinantes! Chacune avec leurs expériences personnelle et professionnelle, elles se donnent corps et âme à la préservation de la vitalité des personnes qu’elles rencontrent. Et quand on les a en face de soi, portées par cet enthousiasme débordant, on se dit qu’elles ont vraiment trouvé leur mission de vie ces deux-là.

Depuis plusieurs années, Laurence, qui a fait diverses formations, reçoit chez elle pour donner entre autre des massages, des conseils en alimentation et en respiration. Et Céline, c’est la geek du duo. Après avoir fait l’expérience d’un vrai-de-vrai-burn-out-tout-bien-comme-il-faut duquel elle s’est sortie avec un changement radical d’alimentation, elle s’est alliée à Laurence pour ensemble créer tout un « package » vitalité accessible via la plateforme www.jeclicnaturel.be. Le but? Encadrer au quotidien le cheminement vers la vitalité perdue. Et on l’a quasi tous un peu perdue, non? Céline l’explique fort bien lors de sa visite dans ma chronique « Let it bio » sur BXFM: Être plein de vitalité c’est se lever en pleine forme et garder la patate jusqu’au coucher (Céline a un bon esprit de synthèse). Donc, déjà, si vous avez des coups de pompe, c’est pas top… On a oublié, pour la plupart d’entre nous, ce que c’était que d’être en pleine forme chaque jour… Faites une fois le test sur leur site, (ici) il est gratuit et très intéressant. Je pensais être dans la bonne moyenne niveau vitalité puis en fait non. J’ai obtenu les résultats d’une moule. Mais ça va changer! Grâce aux conseils de Céline et laurence. Des trucs tout con, genre bien respirer, marcher, être conscient de ce que l’on mange. Sur leur site, il y a plein de conseils mais aussi des explications précises du fonctionnement de notre organisme et puis des recettes simples et bourrées de vitalité (par-là). Regarde:

Si je vous parle de « Jeclicnaturel » aujourd’hui c’est parce que ce jeudi 7 décembre, Laurence et Céline vont nous dévoiler le concept de leur tout nouveau programme: « Je muscle ma vitalité ». C’est quoi? Suspense suspense… Le voile sera levé demain lors d’une conférence en ligne. Vous pouvez d’ailleurs vous inscrire ici pour recevoir vos accès à la conférence (qui aura donc lieu ce jeudi 7 décembre à 20h précise!): https://jeclicnaturel.learnybox.com/inscription-reveillez-votre-energie-vitale/

Oui, je sais, on est un peu noyés aujourd’hui dans cet océan de « healthy concepts », mais là, ce sont des nanas passionnées, passionnantes et super pro, qui se mettent au service de l’humain avec une réelle bienveillance. Moi, en tout cas, je vais suivre leur parcours vitalité et je reviendrai vous donner des nouvelles de ma jauge énergétique (oui, je sais, tout le monde s’en fout, mais je fais ce que je veux sur mon blog).

Et si vous voulez entendre la jolie voix pleine de vitalité de Céline dans ma chronique sur BXFM, c’est ici en-dessous:

[wpvideo MLcDQkFc]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *